dimanche 18 mai 2014





Si tu savais ! Je me sens si seule. Je me sens vide et je me noie dans mes propres larmes. C'est comme si.. Tu sais, je suis invisible comme effacée. Les jours passent et mon souffle se fait de plus en plus court. Epuisée. Les jours sont identiques à se confondre.. Je ne discerne plus vraiment la réalité du fictif. Je tiens tellement à toi, toi qui m'écoute. Toi qui me soutiens quand je ne vais pas bien. Toi qui m'aide à me relever quand je tombe. Toi qui essuies mes larmes.. Je te remercie. Tellement..
Je t'aime tellement, tu es comme une drogue dont je ne peux me passée. Mon passé, mon présent et mon avenir

                                                                                                           photos de robin prud'hom

                                                                                                    textes de jillian coadou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire