jeudi 29 mai 2014

Amour ou haine ? Une question qui reste sans réponse. Tu m'insultes et tu me dis "Je t'aime.". Tu m'évites et tu cherches mon regard. Tu m'oublies et tu reviens. Je ne te comprend plus. Alors arrêtes de croire que tu es l'une de mes raisons de vivre. Arrêtes de croire que j'ai besoin de toi pour survivre. Arrêtes de croire que je t'aime. Je t'insulte pas mais mec t'emballe pas, c'est juste du respect. Du respect que j'ai encore après tout ce que tu as pu m'infliger. Les coups bas, les insultes, les provocations, je n'oublie rien mais je pardonne juste. Continues si tu veux mais un jour, je ne te pardonnerais plus et c'est la que tu te rendra compte de la douleur eprouvée tant d'années. Car l'ignorance peut être la pire torture quand la solitude vous entoure.
                                textes de jillian coadou
                          images de robinprud'hom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire