mercredi 21 mai 2014

Mon dernier soupir sera dans tes bras. Mon dernier baiser te sera destiné. Mes dernieres paroles te seront dédiées. Mes dernieres pensées se tourneront vers toi. Tu es la raison de mon sourire et de chacun de mes éclats de rire, mon avenir et mes futurs plus beaux souvenirs. Tu es l'être le plus parfait qui puisse exister. Je t'aime d'une puissance qui me depasse. Je suis désolée de t'enerver à ce point, mais l'important c'est que je ne vois que par toi, je ne peux plus imaginer un avenir ou ta présence aurait disparu. J'ai besoin de toi comme d'air pour respirer. Je peux souffrir sans le dire et verser des larmes dans ton ignorance si l'ombre d'un sourire se dessine sur ton parfait visage. Je peux m'oublier afin de te garder a mes cotés. Je pourrais tout faire rien qu'en entendant ton prénom. Il fait tressaillir mon coeur, magnifique comme il est. Je t'aime toi et pas un autre.

textes de jillian coadou
images de robin prud'hom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire